COVID-19
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À vos côtés dans toutes les situations !
Chers clients, chères clientes,
La pandémie de Covid 19 immobilise ou ralentit fortement vos activités. Les collaboratrices et les collaborateurs de Fiduconsult continuent à travailler pour vous tout en respectant les recommandations de la Confédération et des Cantons. Ils/Elles sont disponibles et atteignables pour répondre à toutes vos demandes par e-mail ou par téléphone.
N’hésitez pas à nous contacter, nos réceptions sont atteignables !
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous transmettons ci-dessous des liens utiles afin de vous aider dans vos démarches administratives:
Canton de FRIBOURG
- Etat de Fribourg – informations pour les entreprises et les employés
- Etat de Fribourg – réduction horaire de travail – informations et formulaires
- Caisse AVS FR – allocation pour perte de gain – informations et formulaires
- CCIF – informations
Canton de VAUD
- Etat de Vaud – caisse cantonale de chômage
- Etat de Vaud – réduction horaire de travail – informations et formulaires
- Caisse compensation – AVS – allocation pour perte de gain dans le cadre des mesures contre le coronavirus
- CVCI – informations
Canton de NEUCHATEL
- Etat de Neuchâtel – informations employeurs et indépendants
- Etat de Neuchâtel – réduction horaire de travail – informations et formulaires
- Caisse AVS – informations
- CNCI – informations aux entreprises
Canton du JURA
- République et canton du Jura – réduction horaire de travail – informations et formulaires
- Caisse AVS Jura – informations et formulaires
Au niveau fédéral
- Legalis – ordonnances fédérales concernant le Covid-19 – informations juridiques
- AVS- calculateur en ligne pour l’indemnité en cas de réduction de l’horaire de travail
- OFAS – mesures pour les entreprises, les employés, les indépendants et les assurés
- SECO – nouveau coronavirus – informations
- SECO – extension du chômage partiel et simplification des démarches
- SECO – aides aux entreprises sous la forme de liquidités