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Emplois

Employé(e) de commerce (H/F 50% à 60%)

Nous recherchons pour notre site de La Chaux-de-Fonds, de suite ou à convenir un/une employé(e) de commerce (H/F 50% à 60%)

 

Notre fiduciaire

FIDUCONSULT réunit plusieurs sociétés affiliées présentes dans cinq cantons.

Nos services comptables et fiduciaires à La Chaux-de-Fonds comprennent une dizaine de collaborateurs. Nous traitons des mandats variés tels que tenues de comptabilités, révisions, gestion de salaires, support fiscal (personnes physiques et morales). Nos clients sont des sociétés locales, régionales ou internationales, des raisons individuelles ou des personnes physiques actives dans tous types d’activités.

 

Nos attentes

Les domaines de la fiduciaire vous intéressent. Travaillant au sein d’une petite équipe, vous êtes à l’aise dans la tenue de comptabilités (saisie, gestion de comptabilités simples) et dans la fiscalité (établissement des déclarations d’impôts des personnes physiques).

Vous n’avez aucune difficulté avec les outils informatiques et logiciels comptables courants, vous travaillez de manière autonome, structurée et efficace. Vous êtes dynamique, proactif, communicateur et aimez le contact avec vos clients. Atouts supplémentaires : expérience en comptabilité/fiduciaire ; l’anglais, et/ou l’allemand.

 

Notre offre

Un travail varié et intéressant au sein de nos services. Nous disposons d’une large structure de clientèle et d’un environnement de travail moderne.

 

Ce poste vous intéresse ? Vous pouvez faire parvenir votre dossier complet de candidature, accompagné d’une photo, à M. Laszlo Kelemen, directeur, à l’adresse ci-dessous. Celui-ci vous renseignera également volontiers par téléphone (032/967 95 95).

 

Personnel/Confidentiel
FIDUCONSULT ACTA SA
Monsieur Laszlo Kelemen
Rue Fritz-Courvoisier 40
2300 La Chaux-de-Fonds
laszlo.kelemen@fiduconsult.ch

Secrétaire / réceptionniste (H/F 60%-80%)

Nous recherchons pour notre site de Fribourg un/e secrétaire/réceptionniste en fiduciaire (taux d’activité 60-80%, entrée en fonction : janvier 2020).

 

Missions :

  • Réception téléphonique
  • Accueil des clients
  • Gestion du courrier
  • Facturation
  • Gestion des agendas
  • Gestion des commandes
  • Gestion des e-mails pour la direction
  • Correspondances diverses et classement
  • Tâches diverses liées au secrétariat

 

Profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
  • Sens développé de l’accueil, aisance dans les contacts et au téléphone
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Personne motivée, autonome, précise et organisée
  • Langue maternelle française ou allemande (avec d’excellentes connaissances orales et écrites de la seconde langue, l’anglais un plus)

 

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet muni d’une photo: Monsieur Michel Monnerat, direction administrative, michel.monnerat@fiduconsult.ch

 

Personnel/Confidentiel
FIDUCONSULT FRIBOURG SA
Monsieur Michel Monnerat
Rue des Pilettes 3 – Case postale
1701 Fribourg

026 422 72 00

Lehrstelle ab August 2020

Wir suchen ab August 2020 einen deutschsprachigen Lernenden (EFZ, erweiterte Grundbildung E- oder M-Profil)

 

Kontaktadresse:

 

FIDUCONSULT FREIBURG AG

Herr Michael Mooser

Rue des Pilettes 3

Postfach

1701 Freiburg

 

E-Mail: michael.mooser@fiduconsult.ch